Une histoire de février !!

User Rating:  / 3
PoorBest 

Une envie, une rencontre, culture, découverte...
Voilà quatre mots qui donne envi.
Le 5 février 2012, un projet SVE.

Une association qui ce nomme l'Adice située à Roubaix dans le nord de la France est partenaire Européen pour le SVE ( Service Volontaire Européen ).
Association Link dans laquelle j'ai étais accueille jusqu'au 5 mars 2012 donc un projet de 1 mois très enrichissant voici le parcourt en quelque ligne ...

Arriver en Italie !!! Je peux vous dire que je n'avait pas beaucoup voyager auparavant donc un stress énorme de la découverte, le ventre qui se ferme les lèvre sèche ... Je descend de l'avion une personne de l'association Link devait venir le chercher en entrant dans la salle il me repaire tout de suite très bien accueilli les présentation commence heureusement qu'il parlait français. Une bonne demi heure de route avant d'arriver à l'appartement dans lequel j'ai étais accueilli pendant la période de mon projet.
Il m'explique que je doit rester la cette nuit et que demain matin on viendra me chercher jetais avec un espagnol très timide mais très sympathique! Le lendemain matin je suis à l'association la je fais connaissance des pressente personne et je me suis vite intégrer au groupe ! Pourtant les volontaire super génial !
S'ouate parlons du projet, je me suis occuper de personne handicaper le premier pas un peu difficile mais très attirent. Mon rôle étais de les occuper de 16h à 18h 2h intense et très enrichissant, la langue la façon de s'exprimer leur façon d'être attirée par des personne venant d'autres culture une expérience inoubliable ! Surtout avec les moment passer avec les autres volontaire comme Jessie avec la quelle je garde toujours le contact Henrietta , Inma, Daniel, et Severine. Au début le premier contact un peu effrayer de voir des personne d'autres pays et de devoir communiqué avec la chose la plus compliqué la langue mais une chose qu'on n'a su surmontée très vite ! On a découvert des plats typique des chanson des jeux .... La suite en photo
Avec un grand merci à l'association Link donc Birghite Lucia Mino Sante et Claodio !!!!

Fifth Edition

5While closing the 4th edition of Scriptamanent, after the final meeting in Izmir, we are already preparing the new call for the next edition of the project. Stay tuned!

Login form